Randonnée famille à la découverte des marmottes

à partir de 7 ans
  • img-4697-18629069

Présentation

Une sortie ouverte à tous, petits et grands, afin d'oberserver les marmottes dans leur environnement naturel. Randonnée au départ du Col des Saisies.

Tous les mardis matins.
 
  • Rendez-vous à 09h0 devant devant le centre aquasportif Le Signal, au Col des Saisies. 
  • Niveau / effort physique : Facile. Environ 150m de dénivelé. Sortie ouverte aux enfants à partir de 7 ans.
  • Encadrement : Le groupe est constitué de 4 à 10 personnes maximum, assuré par un accompagnateur en montagne diplômé d’état. 
  • Les marmottes sont des animaux sauvages et nous ne pouvons garantir à 100% de les voir et de les approcher. Cependant de part notre expérience et notre connaissance du terrain, nous avons toujours pu les observer chaque fois que nous y sommes allés.

EQUIPEMENTS POUR LA JOURNEE

  • Chaussures de randonnée recommandées
  • Sac à dos
  • Vêtements à prévoir en fonction des conditions météos du moment (veste polaire, veste imperméable…)
  • Lunettes de soleil, casquette, crème solaire
  • Gourde (environ 1 litre)
  • Barres aux céréales / encas
  • Bâtons de randonnée (conseillés)
  • Pharmacie individuelle (vos médicaments habituels, pansements adhésifs ou double peau, mouchoirs…)